Publications et médias

Projet Raconteur 2016

Un projet de formation de l’Union nationale métisse qui a débuté en octobre 2015 et qui aboutit en mai 2016 avec Soirées de contes réalisées à Lorette, Saint-Pierre-Jolys, Fort Gibraltar et Place 400 Des Meurons à Saint-Boniface. Le but du projet était d’offrir de la formation et de l’accompagnement professionnel et de créer un réseau de raconteurs métis outillés pour répandre par la tradition orale les valeurs, la culture et l’histoire des Métis canadiens-français des Prairies.

Cette initiative fut appuyée financièrement par le ministère Tourisme, Culture, Patrimoine, Sport et Protection du consommateur du Manitoba, le Secrétariat des affaires intergouvernementales du Canada (SAIC) et Francofonds. Merci à nos collaborateurs communautaires : l’Université de Saint-Boniface, le Festival du Voyageur, le Fort Gibraltar et La Liberté.

Contact 
Union nationale métisse Saint-Joseph du Manitoba

67 Avenue Richfield

Winnipeg, Manitoba

R2M 2R9

Courriel: info@unmsjm.ca

Téléphone: (204) 255-6026

Vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire

UNMSJM s’engage à respecter la vie privée des utilisateurs de son site Web. Sa politique à cet égard prévoit que nul renseignement personnel relatif à ses utilisateurs ne sera communiqué à des tiers, en vertu de la Loi sur la protection des documents personnels et les documents électroniques.

© 2019 Union nationale métisse Saint-Joseph du Manitoba